FART BRIKO

Maplus est la marque sportive de Maflon Ltd. , une entreprise leader en Europe , synonyme de la recherche scientifique , l'innovation et la performance dans le domaine des produits chimiques et plastiques composants . Le projet cires et accessoires Maplus , est né en 1997 et, dans quelques années, il a atteint une position de leader dans le secteur concurrentiel . · Le résultat est fruit de l' appui initial de l'Institut des industriels Ingénierie Chimie , Université de Padoue sous la coordination du professeur Gianpaolo Gambaretto . La continue recherche scientifique nous a permis de formuler et breveté en 2001 une gamme innovante de cires et fluoré liquide pulvérisation course (pas de gaz) avec un haut point de fusion et de haute performance , et surtout facile à appliquer grâce à la méthodologie utilisée dans le froid extérieur et défini « Maplus Cire Révolution " . Dans le même temps la création de la « Maplus Test Team " de la Coupe du monde, actif en ski de fond, de biathlon et de ski alpin , et la collaboration avec les principaux équipes nationales telles que , l'Italie , l'Allemagne, la Norvège , la Suède, la Finlande , le Canada , · États-Unis et la Russie ont permis le développement des verticales cires et accessoires d'excellence qui maintenant sont devenus un critère pour définir la meilleure performance . À ce jour Maplus est distribué dans tous les pays concernés aux sports d'hiver et va plus loin en se concentrant sur ​​novateurs produits et accessoires qui seront l'avenir de référence de la tribologie - dalle de neige

Maplus est la marque sportive de Maflon Ltd. , une entreprise leader en Europe , synonyme de la recherche scientifique , l'innovation et la performance dans le domaine des produits chimiques et plastiques composants .

Le projet cires et accessoires Maplus , est né en 1997 et, dans quelques années, il a atteint une position de leader dans le secteur concurrentiel . · Le résultat est fruit de l' appui initial de l'Institut des industriels Ingénierie Chimie , Université de Padoue sous la coordination du professeur Gianpaolo Gambaretto .

La continue recherche scientifique nous a permis de formuler et breveté en 2001 une gamme innovante de cires et fluoré liquidepulvérisation course (pas de gaz) avec un haut point de fusion et de haute performance , et surtout facile à appliquer grâce à la méthodologie utilisée dans le froid extérieur et défini « Maplus Cire Révolution " .

Dans le même temps la création de la « Maplus Test Team " de la Coupe du monde, actif en ski de fond, de biathlon et de ski alpin , et la collaboration avec les principaux équipes nationales telles que , l'Italie , l'Allemagne, la Norvège , la Suède, la Finlande , le Canada , · États-Unis et la Russie ont permis le développement des verticales cires et accessoires d'excellence quimaintenant sont devenus un critère pour définir la meilleure performance .

À ce jour Maplus est distribué dans tous les pays concernés aux sports d'hiver et va plus loin en se concentrant sur ​​novateursproduits et accessoires qui seront l'avenir de référence de la tribologie - dalle de neige

Aucun produit de cette marque n'est disponible