SKI FISCHER

Fischer Sports, officiellement Fischer Sports GmbH, est une entreprise de fabrication de matériels de sports d'hiver, de hockey sur glace et de tennis (cette dernière division ayant été rachetée par Pacific en 2009 pour en reprendre le nom). Elle est l'une des plus importantes entreprises du monde dans le secteur de l'équipement sportif concernant les sports d'hiver (ski alpin et ski nordique). L'entreprise a été fondée en 1924 par l'Autrichien Josef Fischer.

Fischer Sports, officiellement Fischer Sports GmbH, est une entreprise de fabrication de matériels de sports d'hiver, dehockey sur glace et de tennis (cette dernière division ayant été rachetée par Pacific en 2009 pour en reprendre le nom). Elle est l'une des plus importantes entreprises du monde dans le secteur de l'équipement sportif concernant les sports d'hiver (ski alpin et ski nordique). L'entreprise a été fondée en 1924 par l'Autrichien Josef Fischer.

Dans le milieu du ski alpin dans les années 2000, les quelques grands sportifs ayant eu pour équipement la marque Fischer se nomment Ivica Kostelić, Mario Matt, Kalle Palander, Sandrine Aubert, Nicole Gius ou Denise Karbon.